Institut Saint-André, Ixelles
- 8 cycles en 1ère secondaire deux années de suite
- 1 cycle en 6ème secondaire
- 1 cycle en 3ème secondaire
Haute Ecole Francisco Ferrer
- 2 ateliers de 3h ‘La pleine conscience et d’autres ressources pour gérer mon stress’
Notre Dame des Champs, Uccle
Pour les enseignants :
- 1 cycle d’introduction à la pleine conscience ‘Apprivoiser le stress, les émotions et l’inconfort par la pleine conscience’
- 2 ateliers d’approfondissement ‘Intégrer la pleine conscience dans ma pédagogie’
Institut Paridaens, Charleroi
Pour les enseignants :
- 1 atelier d’approfondissement ‘Intégrer la pleine conscience dans ma pédagogie’
Athénée Adolphe Max, Bruxelles
- 21 cercles de parole en 1ère, 2ème et 3ème secondaire
L’école Beth Aviv, Uccle
- 3 cycles en maternelle
- 2 cycles en primaire
Pour les enseignants :
- 1 cycle d’introduction à la pleine conscience ‘Apprivoiser le stress, les émotions et l’inconfort par la pleine conscience’
- 1 atelier d’approfondissement ‘Intégrer la pleine conscience dans ma pédagogie’
- 2 suivis d’1h30 chacun : ‘Cultiver la présence’ et ‘Comment la pleine conscience peut nous aider dans nos relations interpersonnelles’
Institut Paul Henri-Spaak, Laeken
- cycles en 3ème et 4ème secondaire cinq années de suite
Ecole du Wolvendael, Uccle
- 1 cycle en primaire
Athénée Robert Catteau
- 7 cercles de parole en 4ème secondaire
Ecole des Sacrés-Coeurs du Clos
- 3 cycles en 5ème et 6ème primaire